Cotisation par catégories

 

 

Bonjour à toutes et tous,
Conscient des difficultés que beaucoup de nos membres vivent et malgré les pertes que le club a subit cette saison, le comite a décidé de diminuer la cotisation pour la saison 2021-2022 pour les affiliés présents dans le club cette saison.
Afin de connaître le prix de votre cotisation, vous devez vous référer à la catégorie dans laquelle vous ou votre enfant étiez au cours de cette saison 2020-2021.
Nous avons décidé pour les équipes n’ayant eu aucun au très peu d’entraînements, de fixer le prix de la cotisation au prix le plus bas dans le club, à savoir la catégorie benjamins : 75 euros. Les personnes affiliées dans les catégories minimes, cadets, espoirs ainsi que celles dans les équipes adultes devront donc payer le prix de 75 euros.
Les affiliés des catégories Diablotins et préminimes devront eux payer 100 euros (ces derniers ayant eu beaucoup d’entraînements malgré tout).
Enfin, les affiliés en Benjamins devront payer le prix de 75 euros comme cette année.
Encore une fois, pour connaître le prix que vous devrez payer, vous devez vous référer à la categorie de votre enfant Au cours de la saison 2020-2021!! Il a fallu choisir un système le plus équitable possible.
Benjamins : 75 euros.
Diablotins : 100 euros
Preminimes : 100 euros
Minimes : 75 euros
Cadets : 75 euros
Espoirs : 75 euros
Adultes : 75 euros
Évidement, les nouveaux affiliés devront payer le prix complet de 150 euros.
Attention, ceux qui ne sont pas en ordre de cotisation devront d’abord payer leur solde et la nouvelle cotisation avant de pouvoir être inscrits. Sans cela, ça n’aurait pas été équitable pour ceux qui n’ont pas pu jouer mais ont payé leur cotisation malgré tout.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à contacter le trésorier Geoffrey Van Rengen
Pour le comité
Son président
Ilias Lamdouar